LE HANDBALL CLUB ARAMON

association sportive

Un mot du président

A l’aube de sa 28 ième année , voilà que le HBC ARAMON est en pleine progression . Fier des femmes et des hommes qui la composent, je qualifie notre association de sportive, dynamique , ambitieuse et formatrice . Malgré une situation géographique un «peu isolée», notre club pose des fondations solides, repose sur la confiance , le respect , le dynamisme et surtout sur un esprit familial .

Dans un monde qui bouge, qui évolue sans cesse pour plus d’exigences, plus d’obligations, le HBC ARAMON s’adapte (non sans efforts) pour exister chaque année!

Sherry Anderson nous a expliqué:

«Si le bénévolat n’est pas payé (ce n’est pas parce qu’il ne vaut rien) mais parce qu’il n’a pas de prix».

C’est pourquoi je remercie infiniment toutes les personnes à mes côtés qui donnent de leur temps, de leur énergie sans compter et qui ont toujours le sourire pour écrire l’histoire de notre club.

En route vers le futur… du Babyhand aux Loisirs, en passant par les équipes compétitives, notre club offre toutes les catégories d’âges dans le secteur féminin et masculin . Une jolie prouesse au milieu des grosses structures qui nous entourent.

Qualifié de club «intermédiaire», nous ambitionnons de devenir «grand» tout en restant humble et raisonnable avec nos moyens humains et financiers à disposition. Finalement, je souhaite que le HBC ARAMON reste un club familial et toujours ambitieux . Je désire également que la formation de nos jeunes joueurs reste une priorité, avec une équipe encadrante formée et diplômée.

Tous ensemble, construisons et faisons grandir le HBC ARAMON.

David DUMAS, président du HBC ARAMON

Dossier sponsoring 2020/2021

MERCI A NOS PARTENAIRES ET TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT

Le HBCA

Le HBC Aramon est une association sportive de loi 1901 crée en 1993 par une poignée d’amoureux du handball. Ainsi, depuis plus de 25 ans, le club accueille de nombreux sportifs et passionnés qui souhaitent pratiquer ce sport de plus en plus apprécié.

Avec une moyenne de 230 licenciés chaque année, le HBC Aramon se considère comme une grande famille. Depuis leur plus jeune âge, les adhérents du club peuvent apprendre à jouer au Handball, développer un esprit de compétitivité et d’équipe, s’entraider ou encore s’amuser.

Implantés au sein de deux gymnases présents sur les communes d’Aramon et Rochefort du Gard, nous proposons à nos licenciés des entraînements, des compétitions et des cours d’arbitrage de manière régulière.

NOS AMBITIONS

Objectifs... 95%