Non classé

Nos équipes

13 équipes évoluent chaque année au sein du club. Elles permettent à chacun et a chacune d’exercer une passion, un loisir, ou tout simplement un sport : le handball !

Nos loisirs

L’équipe Loisirs permet à toutes et à tous de jouer au handball pour s’amuser. Dans cette équipe, il n’y a pas de compétitions mais uniquement le plaisir de jouer !

Babyhand

Le babyhand, c’est la première approche du handball. Spécialement pour les tout petits de 4 à 6 ans, ils suivent une éducation corporelle motrice et apprennent l’esprit d’équipe !

Ecole de hand

L’école de handball, labellisé ARGENT plusieurs fois par la FFHB, concerne les enfants de 6 à 9 ans.

Ces équipes permettent aux plus jeunes de débuter leur formation de handball, d’approcher la compétition, de se faire des copains et de s’amuser !

Nos jeunes

Les équipes jeunes regroupent les – 11 ans, les – 13 ans et les – 15 ans. Chaque année, deux équipes composent ces trois catégories : une féminine et une masculine.

Ces catégories sont un pilier fondateur de notre club, permettant de consolider un avenir prometteur et initier un grand nombre d’enfants. Elles assurent de belles prestations sportives tout au long des saisons.

Equipe -18 ans masculine

L’équipe des – 18 masculin joue à un niveau départemental. Malgré un effectif restreint, cette équipe a redoublé d’efforts pour atteindre leurs objectifs et être fiers de leurs victoires. Motivés, ils ont toujours été présents et n’ont jamais baissé les bras. Ce collectif est à l’image même des valeurs véhiculées par notre club : esprit sportif, solidarité, motivation et combativité. L’ambition du club est de retrouver un niveau Régional rapidement pour cette équipe !

Equipe -18 ans féminine

L’équipe des – 18 féminine accède au championnat de France lors de la saison 2017-2018. Ce groupe de copines fait l’apprentissage du haut niveau face à de grandes équipes. Fortes de leur travail et de leur persévérance, elles obtiennent un maintien au niveau National pour leur deuxième année consécutive. En dépit de leur petit effectif et du changement de staff, elles ont su garder la tête haute et retrouveront le plus haut niveau régional l’année prochaine.

Nos séniors

L’équipe des seniors masculins fut championne d’Occitanie Excellence Régional lors de la saison 2017-2018. Un vent de fraîcheur et une expérience sont autant d’éléments qui permettent à ce groupe d’assurer sa montée. Ces derniers sont nécessaires à la pérennité de l’équipe pour  la stabiliser un niveau pré-national et atteindre les objectifs du club dans les années à venir.  consécutive. En dépit de leur petit effectif et du changement de staff, elles ont su garder la tête haute et retrouveront le plus haut niveau régional l’année prochaine.

L’équipe des seniors féminines joue quant à elle en pré-national. Une équipe soudée avec un mental d’acier, elles reflètent toute l’ambition portée par le club dans le cadre de son projet de féminisation. Arrivée à la première place lors du championnat pré-national de la saison 2018-2019, elles accèdent à un niveau Nationale 3.

Avec également des bénévoles passionnés et expérimentés qui offrent leur aide et donnent un regard extérieur aux entraîneurs : Gérard GUILLOT, Lydia MARLIERE, Thierry BORONAD. Un grand merci à leur dévouement !