Nos partenaires

Respect et solidarité, esprit d’équipe et convivialité, performance et combativité, sont autant de valeurs qui permettent le bon fonctionnement de notre association.

Macdonald's Les Angles

Chaîne emblématique de restauration rapide proposant des menus de burgers-frites, des desserts et milk-shakes.

Axians

Agir au cœur de la transformation digitale. Axians est la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT.

Biochezvous

Livraison de produits bio et panier bio à domicile Vaucluse Gard Bouches du Rhône Avignon Arles Cavaillon Carpentras Tarascon.

Pourquoi devenir partenaire

Le handball, un sport de gagne

Le palmarès des équipes de France donne une image positive du handball, d’où son développement et sa forte croissance. D’après la Fédération Française de Handball, le nombre de licenciés a connu une augmentation de 147,56 % en 20 ans, passant de 221 881 licenciés en 1997 à 549 295 en 2017. Nous pouvons citer les victoires de l’équipe masculine française au championnat d’Europe, au championnat du Monde et aux Jeux olympiques. Également, nous pouvons évoquer l’équipe féminine, deux fois championne du Monde et médaillée d’argent aux Jeux olympiques à de multiples reprises. C’est donc un sport en plein essor qu’il est important de soutenir.

Vous faire connaître et parfaire votre visibilité

Être partenaire du HBC ARAMON vous permettra de vous faire connaître. En effet, tous les week-ends des matchs sont organisés, permettant à nos équipes de se confronter à des adversaires du département mais aussi d’autres territoires et surtout d’être soutenues par de nombreux supporters. Ainsi, des spectateurs en provenance de notre région et d’ailleurs se retrouvent dans nos locaux et sont exposés à tous les supports de communications que nous pouvons mettre en place.

Vous valoriser

Être associé à notre club vous permettra de partager nos valeurs sportives et communes à votre entreprise. Nous mettons à l’honneur au sein de notre club, le sport, la passion, l’esprit d’équipe, et bien d’autres choses encore. Votre image sera valorisée aux yeux de nos licenciés, de leurs familles et de leurs proches. Aussi, votre entreprise participera à un projet sportif, où une image positive de la femme est mise en valeur et où la recherche de l’égalité homme/femme est présente.

Bénéficier d’avantage

D’après le service public, les organismes d’intérêt général ayant un caractère sportif peuvent fournir un reçu CERFA n°11580*03 au donateur, afin qu’il bénéficie d’une réduction d’impôts sur le revenu ou d’une réduction d’impôts sur les sociétés.

Dossier sponsoring 2020/2021

Merci à nos partenaires et tous ceux qui nous soutiennent !